Les brèves de bubu

Bubu est pleine de Vaux le vicomte, il n’y a plus qu’a attendre l’année prochaine

Les Brèves de Bubu

Et voilà une bonne nouvelle, bubu va devenir poulinière.

Les dernières brèves de bubu

Et voilà, c’est fini pour bubu, après deux mois d’entrainement son tendon suspenseur a cassé plus bas et de manière beaucoup plus prononcé que la fois précédente. Madame va devenir poulinière, dommage pour sa carrière de course, nous aurons essayé pourtant.

Les brèves de Bubu

Nous avons fait une échographie du tendon suspenseur de Bubu. Elle a parfaitement cicatrisé ce qui est une super nouvelle, nous qui pensions que sa carrière serait fortement compromise. Nous l’avons vu faire son premier travail aujourd’hui c’était très bien. Nous referons une écho de contrôle fin mars pour être sûr que rien n’a bougé pendant l’entraînement et après c’est parti pour récupérer le retard.

PS: allez BOLD EAGLE c’est toi le meilleur et sans conteste, montre leur qui est le boss du peloton.

Les Brèves de Bubu

ça y est, Bubu est de retour à Grosbois depuis une semaine et tout ce passe bien, elle est en bel état, souple à la promenade, nous lui ferons une échographie du tendon suspenseur la dernière semaine de janvier pour être fixé sur l’état de son tendon, on espère bien que les infos seront bonnes voir très bonnes.

Les brèves de Bubu

Jérôme Blavette son entraîneur a réalisé deux séries de feu sur le tendon endommagé de Bubu et a continué de la sortir à la balade durant ces trois dernier mois, tout s’est très bien passé, elle est redevenue droite dans les virages à droite comme à gauche ce qui est de bonne augure sachant que depuis 1 an nous n’arrivions pas à l’avoir droite dans les virages.
Depuis 15 jours Bubu est au repos en Normandie et repartira à l’entraînement dans la deuxième quinzaine de janvier.

La passion du trot

Venez nous rejoindre pour vivre votre passion du trot et vivre de grand moment d’émotion.

Sachez cher(s) passionné(s) ou chère(s) passionnée(s) que l’acquisition d’un trotteur n’est pas un placement financier mais un plaisir poussé par la passion.